Tout sur l'AS St-etienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur l'AS St-etienne

Tout sur les verts !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GP2 - Qui pour succéder à Hamilton ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabien B
Modérateur
Modérateur
Fabien B


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 29
Localisation : Aillevillers
Joueur préférer : Gomis
GA ou MF : GA
Date d'inscription : 26/03/2007

GP2 - Qui pour succéder à Hamilton ? Empty
MessageSujet: GP2 - Qui pour succéder à Hamilton ?   GP2 - Qui pour succéder à Hamilton ? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:38

La saison de GP 2 début ce week-end avec le Grand Prix de Bahrein. La succession de Lewis Hamilton, champion l'an dernier et actuellement chez McLaren, est ouverte et ce sont les deux pilotes ART, l'écurie double championne du monde, qui partent avec les faveurs des pronostics : le Brésilien Luca di Grassi et l'Allemand Michael Ammermüller.



Mais la grande attraction de cette saison sera les débuts de Bruno Senna, le neveu d'Ayrton, triple champion du monde de F1 décédé lors du Grand Prix de San Marin en mai 1994. En hommage à son oncle, il arbore d'ailleurs un casque quasiment identique au sien, avec des bandes vertes et bleues marine. «La référence à mon oncle ne me gêne pas du tout, explique-t-il. Les gens me regardent plus et veulent que je sois lui... mais je ne le suis pas. Néanmoins, ce nom m'a offert beaucoup d'opportunités.» Le Brésilien, qui fera équipe avec le Sud-Africain Adrian Zaug chez Arden, ancienne équipe de Heikki Kovalainen (pilote Renault de F1) et de Scott Speed (Toro Rosso), vise une place sur le podium.



Le seul Français en lice cette saison, après le départ d'Alexandre Prémat en DTM chez Audi, sera Nicolas Lapierre, passé de Arden à DAMS. Le Championnat compte 11 épreuves, décomposée en deux courses, une longue et une sprint, sauf à Monaco où il n'y aura pas de sprint, et auront pour cadre les Grand Prix de F1, exception faite de la dernière course, à Valence.



Le calendrier 2007 :

Bahreïn (Sakhir) : 14 et 15 avril

Espagne (Barcelone) : 12 et 13 mai

Monaco : 26 mai

France (Magny-Cours) : 30 juin et 1er juillet

Grande-Bretagne (Silverstone) : 7 et 8 juillet

Allemagne (Nürburgring) : 21 et 22 juillet

Hongrie (Budapest) : 4 et 5 août

Turquie (Istanbul) : 25 et 26 août

Italie (Monza) : 8 et 9 septembre

Belgique (Spa-Francorchamps) : 15 et 16 septembre

Espagne (Valence) : 29 et 30 septembre

Source : L'equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien556.skyblog.com
 
GP2 - Qui pour succéder à Hamilton ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F1 - GP de Bahrein - Hamilton est serein
» F1 - GP de Malaisie - Essais - Hamilton se montre
» Pour les sources !!!
» La lutte pour le maintien
» Hognon : « Pour l’Europe, le coup est jouable »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur l'AS St-etienne :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: