Tout sur l'AS St-etienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur l'AS St-etienne

Tout sur les verts !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 F1 - GP de Bahrein - Hamilton est serein

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabien B
Modérateur
Modérateur
Fabien B


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 29
Localisation : Aillevillers
Joueur préférer : Gomis
GA ou MF : GA
Date d'inscription : 26/03/2007

F1 - GP de Bahrein - Hamilton est serein Empty
MessageSujet: F1 - GP de Bahrein - Hamilton est serein   F1 - GP de Bahrein - Hamilton est serein Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:38

F1 - GP de Bahrein - Hamilton est serein 120407_hamilton

Lewis Hamilton est sur un petit nuage et le Grand Prix de Bahrein ce week-end pourrait être l'occasion pour lui de monter encore plus haut. Troisième en Australie, deuxième en Malaisie, le Britannique pourrait bien franchir encore une marche supplémentaire dimanche, malgré le statut de favoris de Fernando Alonso ou Kimi Raïkkönen.



Néanmoins, bien que le rookie de la F1 connaisse déjà le circuit où il va courir ce week-end, contrairement aux deux premiers Grand Prix, il préfère ne pas s'enflammer : «Oui j'ai déjà deux podiums en deux courses mais je suis toujours un débutant, a -t-il expliqué en conférence de presse. Je travaille dur, je me donne à fond mais ma première victoire pourrait être ce week-end, comme lors de la dernière course de la saison, ou même l'an prochain.» S'il a l'assurance de s'imposer, la seule inconnue reste donc le moment. Espérons pour lui que ce soit avant son 113e Grand Prix, comme ce fut le cas de son compatriote Jenson Button, actuellement chez Honda.



Le champion de GP2 a également tenu à rendre hommage à son coéquipier, le double champion du monde Fernando Alonso, vainqueur en Malaisie : «Il a un énorme impact sur l'équipe. Son enthousiasme, son expérience nous ont beaucoup apporté et il nous pousse à donner plus, à aller toujours de l'avant.» Après quelques années de vache maigre, le temps semble revenu au beau fixe dans le ciel de l'écurie germano-britannique.

Source: L'equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien556.skyblog.com
 
F1 - GP de Bahrein - Hamilton est serein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP2 - Qui pour succéder à Hamilton ?
» F1 - GP de Malaisie - Essais - Hamilton se montre
» F1 - GP de Bahrein - Räikkönen ne panique pas
» F1 - GP de Bahreïn - Räikkönnen garde la main
» F1 - GP de Bahreïn - Spyker chasse le client

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur l'AS St-etienne :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: