Tout sur l'AS St-etienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur l'AS St-etienne

Tout sur les verts !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Foot - L1 - Aulas évoque un départ d'Abidal

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabien B
Modérateur
Modérateur
Fabien B


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 29
Localisation : Aillevillers
Joueur préférer : Gomis
GA ou MF : GA
Date d'inscription : 26/03/2007

Foot - L1 - Aulas évoque un départ d'Abidal Empty
MessageSujet: Foot - L1 - Aulas évoque un départ d'Abidal   Foot - L1 - Aulas évoque un départ d'Abidal Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:09

Interrogé à Auxerre sur les départs que pourrait enregistrer Lyon à l'intersaison, le président de l'OL Jean-Michel Aulas a reconnu la possibilité de celui d'Eric Abidal, plus que celui de Florent Malouda. «Je ne suis pas sûr que Florent ait exprimé ce souci-là, a-t-il déclaré sur le sujet. Peut-être Eric. J'en serais chagriné. C'est peut-être l'un des rares joueurs à qui j'aurai presque envie de proposer un contrat à vie. C'est vraiment le prototype du joueur qui a envie. Nous avons eu une discussion. Il hésite. Je n'exclus pas cette possibilité surtout si le transfert qui est à la clé est de très grande dimension



Sur Gérard Houllier, qui a demandé samedi des «garanties», le ''boss'' de l'OL a déclaré que «ne lui (inspirait) rien» et a ramené le technicien olympien à l'état actuel de son contrat jusqu'en 2008. «Moi aussi j'ai des garanties à demander à tout le monde, aux joueurs et aux entraîneurs. Nous allons en parler mais tout ceci est normal. Gérard a été sous pression. Il est l'un des tout meilleurs entraîneurs européens, il a besoin d'être soutenu par son président, son encadrement et ses meilleurs joueurs. Il n'y a aucun doute qu'il sera encore l'entraîneur de l'OL la saison prochaine. Il y a un contrat et Gérard est suffisamment compétent et légitimiste mais cela n'empêche pas de discuter de l'organisation».



Le sixième titre à peine remporté, Jean-Michel Aulas a déjà parlé de la conquête d'un «septième titre». «Du fait que le Championnat est terminé pour nous, cela nous laissera un peu de temps pour avancer sur la saison prochaine. A partir du moment où vous avez dans un effectif autant de joueurs de qualité, internationaux, les personnalités sont toujours un peu plus fortes et c'est un peu plus difficile à gérer. Il faut un entraîneur de la qualité, l'expérience et la psychologie de Gérard Houllier pour gérer ce groupe. C'est vrai que l'effectif n'a pas toujours été complètement libéré et qu'il a été sous pression du fait de la concurrence». Première forme de mea culpa, quatre mois après ce mercato qui semble avoir tout changé dans le vestiaire lyonnais. (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien556.skyblog.com
 
Foot - L1 - Aulas évoque un départ d'Abidal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foot - Ligue - Aulas : «Pas catastrophique»
» Foot - Ethique - Caïazzo et Aulas suspendus
» Foot - L1 - Lyon - Aulas : «Deux à trois départs»
» F1 - GP de Bahreïn - Le départ d'Alonso était motivé
» Foot - L1 - PSG - Pauleta titulaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur l'AS St-etienne :: Football en général :: Tranferts, rumeurs 2006/2007-
Sauter vers: