Tout sur l'AS St-etienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur l'AS St-etienne

Tout sur les verts !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Foot - ITA - Juve - Trezeguet assure qu'il reste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabien B
Modérateur
Modérateur
Fabien B


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 29
Localisation : Aillevillers
Joueur préférer : Gomis
GA ou MF : GA
Date d'inscription : 26/03/2007

Foot - ITA - Juve - Trezeguet assure qu'il reste Empty
MessageSujet: Foot - ITA - Juve - Trezeguet assure qu'il reste   Foot - ITA - Juve - Trezeguet assure qu'il reste Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:15

Foot - ITA - Juve - Trezeguet assure qu'il reste 070307_Trezeguet

David Trezeguet devrait rempiler à la Juventus Turin en 2007-2008 pour ce qui serait sa huitième saison dans le club bianconeri. Après le nul concédé par la Juve samedi devant Albinoleffe (1-1), l'attaquant des Bleus a déclaré souhaiter rester au club. En espérant évoluer dans «une équipe pour gagner le Championnat», comme il l'avait confié quelques jours plus tôt.



«Je reste ici, même si ce n'est pas officiel. J'ai ecnore un an de contrat à honorer. J'ai dit il y a deux mois qu'il n'y avait aucun motif pour que je parte. Je confirme. Ici je suis très bien. L'année prochaine, on cherchera à remporter le Scudetto, c'est sûr.» Didier Deschamps a estimé que cette prise de position était «logique», l'entraîneur français ajoutant que «c'est toujours plus facile de garder un joueur qui exprime son envie de rester».



Ecarté du groupe France pour le déplacement en Lituanie (1-0), David Trezeguet a reçu samedi un nouveau message de Raymond Domenech, par presse interposée. Dans une interview à la Gazzetta dello Sport, le sélectionneur a répété que «la porte reste ouverte» à l'international (69 sélections, 34 buts) : «En équipe de France, il y a de la concurrence, des joueurs plus en forme. Je le lui ai expliqué dans le message que je lui ai laissé. Il ne m'a pas rappelé. Jouer en Serie B n'est pas comme jouer en Serie A



A douze journées de la fin du championnat, la Juve ne compte plus que quatre points d'avance sur Genoa, vainqueur 2-1 de Spezia, Naples, son prochain adversaire, mardi, occupant la troisième place à six points du leader.

Soure : L'equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien556.skyblog.com
Bilo
Administrateur
Administrateur
Bilo


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Vierzon
Joueur préférer : Gomis
GA ou MF : GA
Date d'inscription : 25/03/2007

Foot - ITA - Juve - Trezeguet assure qu'il reste Empty
MessageSujet: Re: Foot - ITA - Juve - Trezeguet assure qu'il reste   Foot - ITA - Juve - Trezeguet assure qu'il reste Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:30

Je n'aime plus trop ce joueur depuis qu'il a fait une transversale en final de la Coupe du Monde contre L'Italie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asse-infos.net
Fabien B
Modérateur
Modérateur
Fabien B


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 29
Localisation : Aillevillers
Joueur préférer : Gomis
GA ou MF : GA
Date d'inscription : 26/03/2007

Foot - ITA - Juve - Trezeguet assure qu'il reste Empty
MessageSujet: Re: Foot - ITA - Juve - Trezeguet assure qu'il reste   Foot - ITA - Juve - Trezeguet assure qu'il reste Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:40

oui ms il reste tout de meme tres bon . cété un jour de malchance ce jour contre l'italie ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien556.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Foot - ITA - Juve - Trezeguet assure qu'il reste Empty
MessageSujet: Re: Foot - ITA - Juve - Trezeguet assure qu'il reste   Foot - ITA - Juve - Trezeguet assure qu'il reste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot - ITA - Juve - Trezeguet assure qu'il reste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foot - Bleus - Trezeguet demande du «respect»
» Foot -Transferts - Frings très tenté par la Juve
» Foot - POR - Le coach du Maritimo démissionne
» Malouda à la juve?
» Foot - ARG - Maradona et le suicide, c'est non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur l'AS St-etienne :: Football en général :: Autres championnats-
Sauter vers: