Tout sur l'AS St-etienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur l'AS St-etienne

Tout sur les verts !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tennis - Coupe Davis - Russie - France : 0-1

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabien B
Modérateur
Modérateur
Fabien B


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 29
Localisation : Aillevillers
Joueur préférer : Gomis
GA ou MF : GA
Date d'inscription : 26/03/2007

Tennis - Coupe Davis - Russie - France : 0-1 Empty
MessageSujet: Tennis - Coupe Davis - Russie - France : 0-1   Tennis - Coupe Davis - Russie - France : 0-1 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:31

Tennis - Coupe Davis - Russie - France : 0-1 Mathieu

Paul-Henri Mathieu a créé la surprise en dominant le Russe Nikolay Davydenko en quart de finale de la Coupe Davis (2-6, 6-2, 6-1, 7-5), vendredi à Moscou. Le Français apporte ainsi le premier point à l'équipe de France. Place maintenant au deuxième simple de la journée avec Richard Gasquet qui va affronter Mikhaïl Youzhny. Préféré à Sébastien Grosjean pour le premier simple, le Strasbourgeois, nettement au-dessus de son classement actuel (56e), a su élever le niveau de son jeu pour s'imposer face au 4e joueur mondial. Mathieu a remporté son premier match en Coupe Davis car il avait jusque-là perdu ses quatre rencontres, dont deux fois le dernier simple décisif, en finale 2002 et en quarts de finale 2005.

Très à l'aise sur la terre battue moscovite, le Tricolore a concédé la première manche, avant de prendre le dessus dans les deux sets suivants et de contrôler globalement le quatrième. Avec sa frappe lourde, qui avait mis en difficulté Rafael Nadal au dernier Roland-Garros et son service performant (10 aces), il a mené le jeu poussant Davydenko à la faute (45 au final) pour le métronome russe. «J'étais un peu crispé au début et je jouais un peu court, a-t-il commenté à la sortie du court. Mais après j'ai pris le jeu à mon compte. C'est ma première victoire contre un Russe, j'espère que ce ne sera pas la dernière !» Réputé pour son endurance, Davydenko, demi-finaliste à Roland-Garros en 2005 et quart de finaliste en 2006, a connu à la surprise générale plusieurs passages à vide. (Avec AFP)

Source : L'equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien556.skyblog.com
 
Tennis - Coupe Davis - Russie - France : 0-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tennis - Coupe Davis - Entrainement à Moscou
» France - Russie : La Russie tourne en tete !!
» La une du TENNIS !
» le suivi des homme et des femmes au tennis
» Tennis - WTA - Amelia Island - Rezaï éliminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur l'AS St-etienne :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: