Tout sur l'AS St-etienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur l'AS St-etienne

Tout sur les verts !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Foot - Bleus - Vieira : «Pas près d'arrêter»

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabien B
Modérateur
Modérateur
Fabien B


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 29
Localisation : Aillevillers
Joueur préférer : Gomis
GA ou MF : GA
Date d'inscription : 26/03/2007

Foot - Bleus - Vieira : «Pas près d'arrêter» Empty
MessageSujet: Foot - Bleus - Vieira : «Pas près d'arrêter»   Foot - Bleus - Vieira : «Pas près d'arrêter» Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:50

Foot - Bleus - Vieira : «Pas près d'arrêter» 0404_patou

Sur le flanc depuis le 21 février en raison d'une blessure à un tendon à l'arrière du genou droit, Patrick Vieira a repris l'entraînement mardi avec son club l'Inter Milan mais pourrait être opérationnel dans une quinzaine de jours. Dans L'Equipe de mercredi, l'international français a fixé son échéance de retour. «La finale de la Coupe d'Italie est en mai et les deux matches de l'équipe de France en juin : voilà des objectifs. Je peux bosser sans me mettre la pression. Car, si je venais à rechuter, ça me prendrait trois à quatre mois.» Il revient sur sa grande frustration d'avoir manqué quelques rendez-vous importants, comme l'élimination en Ligue des champions de l'Inter contre Valence (2-2, 0-0). «Cette élimination m'a énormément frustré, déçu», dit-il.



Le capitaine de l'équipe de France était également absent lors du dernier rassemblement des Bleus, fin mars. Il se dit admiratif du bilan des protégés de Domenech, surtout en Lituanie (1-0). «Gagner en Lituanie sur un terrain catastrophique, dans un match piège : c'est un travail de pro ! La beauté du jeu, les occasions, c'est vraiment secondaire... L'important dans ces matches, ce sont les trois points.» Patrick Vieira confirme dans le quotidien sportif son enthousiasme devant le comportement des jeunes pousses titularisés par le sélectionneur contre l'Autriche (1-0). «C'est une très bonne chose. En raison des absences, il fallait faire appel à des nouveaux : le coach est parti sur des jeunes prometteurs, avec de la qualité mais surtout avec de la personnalité. Car c'est là que se fait la différence. Sur les deux matches, ces jeunes ont montré beaucoup de personnalité



A son poste, il a apprécié le jeu d'Abou Diaby, son très probable fils spirituel. «Diaby, il y aura peut-être un peu plus de feeling entre nous. J'espère surtout qu'il progressera, qu'il travaillera, car il a le potentiel.» Mais pour lui, c'est Nicolas Anelka qui a marqué le plus de points lors de cette trêve internationale. «Il y a d'abord l'importance de son but en Lituanie, mais aussi ce qu'il a démontré contre l'Autriche. On a vu son envie et ses qualités. Il ressent qu'on lui fait confiance.» Enfin, à 30 ans, le joueur aux 101 sélections entend bien continuer le plus longtemps possible son bail avec les Bleus. «Moi, je ne me pose pas de questions. Je ne suis pas près d'arrêter. Quoi qu'il arrive

Source : L'equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien556.skyblog.com
 
Foot - Bleus - Vieira : «Pas près d'arrêter»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foot - Bleus - Les Lyonnais préoccupent Domenech
» Foot - Bleus - Les Lyonnais préoccupent Domenech
» Foot - Bleus - Trezeguet demande du «respect»
» EQUIPE DE FRANCE - LE CALENDRIER DES BLEUS - RUGBY
» Foot - ARG - Maradona et le suicide, c'est non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur l'AS St-etienne :: Football en général :: Equipes National-
Sauter vers: