Tout sur l'AS St-etienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur l'AS St-etienne

Tout sur les verts !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Gomis veut partir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bilo
Administrateur
Administrateur
Bilo


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Vierzon
Joueur préférer : Gomis
GA ou MF : GA
Date d'inscription : 25/03/2007

Gomis veut partir Empty
MessageSujet: Gomis veut partir   Gomis veut partir Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:25

Gomis veut partir

Après Feindouno, Sablé et Camara c'est au tour de Gomis d'afficher clairement sa volonté de quitter le club. Dans une interview de L'Equipe que je vous livre pour vous il annonce qu'il a eu beaucoup de sollicitations et qu'il souhaite partir.

«Bafétimbi Gomis, à moins de deux semaines de la reprise à St-Etienne, dans quel état d'esprit êtes-vous ? On vous dit très sollicité...

Oui, c'est vrai, j'ai pas mal de sollicitations. Disons que j'ai mis à profit mes vacances au bord de mer pour bien réfléchir à ma situation. J'ai pesé le pour et le contre.

Et... ?

Il y a des choses qui ne m'ont pas plu en fin de saison à St-Etienne. A commencer par le match de Marseille (37e journée, NDLR) où je me suis retrouvé sur le banc. Je n'ai pas compris. J'avais fourni tous les efforts depuis des mois, j'étais le meilleur buteur du club (10 buts, NDLR), et je n'ai pas joué ce match ! Cela ne m'a pas plu. J'ai été très touché. D'ailleurs, la semaine suivante à Sochaux, je n'y étais plus mentalement. J'ai décroché.

Savez-vous pourquoi vous n'avez pas été aligné contre l'OM à Geoffroy-Guichard ?

On m'a donné des explications, que je préfère garder pour moi. Mais cela n'a rien changé à ma déception. Tout ce que je peux dire, c'est que l'entraîneur n'est pas le seul responsable. Il se passe des choses autour du club... Il y a trop d'instabilité.... Mais bon, je ne veux tirer aujourd'hui sur personne. Saint-Etienne reste mon club formateur, un club que je respecte énormément.

Serez-vous toujours Stéphanois en 2007-2008 ?

Dans ma tête, c'est clair, je veux partir. Les dirigeants sont au courant. On en a discuté. J'ai des sollicitations très intéressantes. Cela fait plaisir de se sentir à ce point désiré. On m'a donné des garanties sportives et financières. Maintenant, c'est à mon agent de régler tout ça. Je ne maîtrise pas tout.

Laurent Roussey vous a-t'il appelé comme il l'a fait avec les autres joueurs de l'effectif pendant les vacances ?

Non, c'est moi qui l'ai appelé en premier. Je lui ai expliqué mon souhait d'aller voir ailleurs.

«Quelque chose est cassé... »

A-t'il essayé de vous convaincre de rester ?

Oui, il m'a parlé... Mais ma décision est prise. Avec Saint-Etienne, il y a quelque chose de cassé. Et puis je ne crois pas qu'on puisse retenir un joueur contre son gré.

Le fait que Laurent Roussey soit le nouvel entraîner des Verts n'a pas pesé dans votre décision ?

C'est le seul en effet qui pouvait me faire changer d'avis, car il m'a beaucoup apporté cette saison. Grâce à son travail spécifique devant le but, j'ai beaucoup progressé. Il a tenu une part importante dans ma deuxième partie de saison réussie après le départ de Piquionne. Mais encore une fois, je le répète, j'ai envie de quitter l'ASSE. Je suis déterminé.

Mais vous avez l'opportunité, pour la première fois de votre jeune carrière sous le maillot vert, de démarrer la saison dans la peau de l'attaquant numéro un...

(Il coupe) C'est vous qui le dîtes ! Numéro un, je l'étais ces derniers mois à St-Etienne. J'étais aussi meilleur buteur, et pourtant j'ai fini sur le banc ! Ça, je l'ai encore en travers de la gorge... Il vaut mieux que je parte.

Dans quel championnat évoluerez-vous dans quelques semaines ?
Lorsque j'ai su que des clubs anglais étaient intéressés, j'ai demandé à mon agent de faire le nécessaire pour que les contacts se concrétisent. C'est un championnat qui m'a toujours attiré. Ceci étant, pour en avoir discuté longuement avec mon manager, je pense qu'il serait plus sage de rejoindre dans un premier temps un grand club français. En Ligue 1, j'ai de très, très bons contacts...

http://www.asse-infos.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asse-infos.net
Fabien B
Modérateur
Modérateur
Fabien B


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 29
Localisation : Aillevillers
Joueur préférer : Gomis
GA ou MF : GA
Date d'inscription : 26/03/2007

Gomis veut partir Empty
MessageSujet: Re: Gomis veut partir   Gomis veut partir Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:31

oh nan !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien556.skyblog.com
 
Gomis veut partir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sablé veut partir
» Gomis surveillé
» Interview de Gomis et Carrasso
» Foot - L1-ASSE - Moussilou à la place de Gomis ?
» Foot - L1 - Nantes - Saint-Étienne veut Payet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur l'AS St-etienne :: AS St-Etienne :: Transferts et rumeurs de l'Asse-
Sauter vers: