Tout sur l'AS St-etienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur l'AS St-etienne

Tout sur les verts !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Foot - L1 - Houllier : « On va jouer à fond »

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabien B
Modérateur
Modérateur
Fabien B


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 29
Localisation : Aillevillers
Joueur préférer : Gomis
GA ou MF : GA
Date d'inscription : 26/03/2007

Foot - L1 - Houllier : « On va jouer à fond » Empty
MessageSujet: Foot - L1 - Houllier : « On va jouer à fond »   Foot - L1 - Houllier : « On va jouer à fond » Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:02

Foot - L1 - Houllier : « On va jouer à fond » 060407_Houllier

Avec 16 points d'avance sur Lens, l'OL peut être sacré sextuple champion de France dès le 15 avril contre Sedan. Pour cela, il faudra gagner samedi après-midi à Valenciennes, en match avancé de la 32e journée de L1. «C'est un match important pour les deux équipes, estime Gérard Houllier. Nous, on est en course pour le titre et on vient de perdre de manière un peu cruelle, pour ne pas dire plus, la finale de la Coupe de la Ligue. Valenciennes est en course pour le maintien, même s'il est pratiquement assuré. C'est une équipe qui avait l'habitude d'être performante à domicile et qui ne l'est plus depuis la reprise».



L'entraîneur lyonnais remarque d'ailleurs qu'après Valenciennes, l'OL va affronter Sedan, le PSG et Nantes, tous à la lutte pour sauver leur peau en L1. «Lyon va jouer tous ces matches à fond. Car pour nous, notre objectif, c'est de gagner le titre, véritable juge de paix de la saison. Notre challenge, c'est de terminer en tête à la fin des matches retour». L'entraîneur lyonnais aborde ce déplacement dans le Nord «avec en arrière fond la déception de la défaite contre Bordeaux». Quand on lui indique que les Valenciennois n'ont pas digéré la défaite du match aller (1-2, buts de Cris et Squillaci dans les dernières minutes), Houllier rétorque : «Moi non plus, je n'ai pas digéré la défaite contre Bordeaux».



Ce match dans le Nord revêt un aspect particulier pour Houllier dans la mesure où il dirigera pour la 100e fois l'équipe rhodanienne. Des 99 matches précédents, il retient notamment son «premier Trophée des champions, la récente victoire contre Lille (4-1) ou celle cette saison devant le Real (2-0), mais surtout la qualité du jeu pratiqué». Reste à savoir si Houllier attaque ou pas à Valenciennes la première de ses 9 dernières rencontres sur le banc lyonnais. «Je lis ce qui s'écrit (sur son avenir) avec intérêt et circonspection, et j'essaie de comprendre. Comme je ne suis pas très intelligent, je ne comprends pas tout». -S.L., à Lyon

Source : L'equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien556.skyblog.com
 
Foot - L1 - Houllier : « On va jouer à fond »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur l'AS St-etienne :: Football en général :: Ligue 1-
Sauter vers: